Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eclats de mon amie virtuelle.

21 Mar

Chosta

Publié par Paonam

C'était Chostakowicz c'était Chostakowicz, t'as gagné, c'est la bonne réponse. Arrête de mourir maintenant, je te pardonne de ne plus respirer. Il y a du pollen c'est sûr, mais tu peux rester près du piano avec des sachets sous vide et attendre qu'il pleuve. Dis moi quand tu reviens, dis moi quand tu rentres. T'as gagné un si beau CD, tu pourras l'écouter en boucle, si tu veux, mais un autre jour, un jour sans décès. Les chiens fous qui se sont succédé à la ferme t'attendent, ils sont revenus et guettent avec inquiétude les papillons dangereux qui soulèvent leur poussière toxique au dessus de la terre.

Chosta est comme ivre. Viens là, aux pieds, n'effraie pas les moutons.

Chosta
Commenter cet article

À propos

Eclats de mon amie virtuelle.