Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eclats de mon amie virtuelle.

05 Jul

Please

Publié par Paonam

Please pour le jardin. Please pour la forêt de crocus. Please pour ce que tu m'avais dit au sujet des pointes vertes ciselées, des capitules, des corolles et des fleurs-soldat qui ont des yeux. Please pour tout ce qui est vertical, pour les accroches aux écorces patientes. Please pour le tertre, l'humus et les racines qu'il faut respecter autant que des terres étrangères. J'arrête là, c'est ennuyeux. Un jardin c'est pas un restaurant à l'ombre. ça ne me dérange pas d'écrire autre chose au sujet de l'herbe en pot, juste à côté de ma tente Queshua-deux-secondes-coup-de-foudre, même si c'est un jour normal d'épandage de lisier. Marque-page-gros-buvard. J'attends un peu avant d'emmener le chien en promenade.

Commenter cet article

À propos

Eclats de mon amie virtuelle.